Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

Italie : elle apprend, en direct lors d'une émission, que sa fille avait été tuée et violée !

Partager

Katya
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Italie : elle apprend, en direct lors d'une émission, que sa fille avait été tuée et violée !

Message par Katya le Sam 9 Oct 2010 - 23:34

Les Italiens s'interrogeaient hier, vendredi, sur le poids démesuré de la télévision dans leur société, après l'annonce à une femme, en direct lors d'une émission, que sa fille, disparue depuis plus d'un mois, avait été tuée puis violée par son oncle. C'est moins l'horreur du crime qui a choqué que la révélation du sort de Sarah Scazzi, 15 ans, au beau milieu d'une émission de téléréalité de la chaîne publique Rai Tre. La mère de la jeune victime, s'est retrouvée «prisonnière d'un marathon de télédouleur qui nous brûle la chair (...) apprenant en quelques minutes la mort de la fille et la culpabilité du beau-frère», a dénoncé un quotidien de gauche. «Ce qui s'est produit est l'ultime frontière d'une culture qui a donné aux médias le droit et le devoir de tout vérifier, d'entrer partout, de suivre nos existences jusqu'au moment où elles s'achèvent», a déploré le journal. La mère est restée pratiquement sans voix pendant 11 minutes tandis que la présentatrice lisait à haute voix les dépêches d'agence sur les aveux retentissants de l'oncle Michele au terme de 12 heures d'interrogatoire.

Katya
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Re: Italie : elle apprend, en direct lors d'une émission, que sa fille avait été tuée et violée !

Message par Katya le Sam 9 Oct 2010 - 23:35

le summun de la bêtise humaine, annoncer à une maman la mort de son enfant dans des conditions les plus glauques.

Katya
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Re: Italie : elle apprend, en direct lors d'une émission, que sa fille avait été tuée et violée !

Message par Katya le Sam 9 Oct 2010 - 23:49

si la maman n'a pas réagi, je pense mais je vous dis avec précaution, la maman avait l'air sous anxio, c'est possible.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 10 Oct 2010 - 0:05

C'est inqualifiable, j'ai meme pas envie de trouver des vidéos pour visionner une mère qui apprend ces horreurs...
    Mais quel intérêt ? il y a vraiment un public derrière ça ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Oct 2010 - 12:19

la télé poubelle
    ça m'étonne même plus

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:02