Qui ne connait pas un parfum de la fameuse marque Guerlain avec son legendaire Samsara pour femme ou l'Istant de Guerlain h et f, mais voilà d'un coup ces parfums tournent et sentent mauvais à cause de leur créateur Mr Guerlain qui a pondu des propos racistes. Interrogé sur la création du parfum Samsara, il a répondu: "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."
Guerlain sent mauvais

Jeanne- Membre Actif

- Message n°2
Re: Guerlain sent mauvais
1Inisi a écrit:Qui ne connait pas un parfum de la fameuse marque Guerlain avec son legendaire Samsara pour femme ou l'Istant de Guerlain h et f, mais voilà d'un coup ces parfums tournent et sentent mauvais à cause de leur créateur Mr Guerlain qui a pondu des propos racistes. Interrogé sur la création du parfum Samsara, il a répondu: "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."
Et les fameux gateaux meringués au chocolat noir qu'on appelait lamentablement tête de nègre "Bonjour Madame, je voudrais une tête de nègre" par contre ceux au chocolat blanc, ne s'appelaient pas tête de blanc!!!!!

Inisi- Membre GOLD

- Message n°3
A la rigueur tête de nègre n'est pas une insulte aux noirs, ce type les traite de féniants, c'est dans leur gênes selon lui.Jeanne a écrit:1
Et les fameux gateaux meringués au chocolat noir qu'on appelait lamentablement tête de nègre "Bonjour Madame, je voudrais une tête de nègre" par contre ceux au chocolat blanc, ne s'appelaient pas tête de blanc!!!!!
Le nom tête de négre n'existe plus à la boulangerie

Jeanne- Membre Actif

- Message n°4
Inisi a écrit:A la rigueur tête de nègre n'est pas une insulte aux noirs, ce type les traite de féniants, c'est dans leur gênes selon lui.
Le nom tête de négre n'existe plus à la boulangerie
Oui je sais que le nom de ce gateau tête de nègre n'existe plus et c'est tant mieux...ah oui ce n'est pas une insulte ? Tu plaisantes j'espère ? Que dirais tu toi si on te t'interpellait tête d'arabe ?

Jeanne- Membre Actif

- Message n°5
Ou tête de con ?

Inisi- Membre GOLD

- Message n°6
Tu veux un café?, j'en bois en ce momentJeanne a écrit:
Oui je sais que le nom de ce gateau tête de nègre n'existe plus et c'est tant mieux...ah oui ce n'est pas une insulte ? Tu plaisantes j'espère ? Que dirais tu toi si on te t'interpellait tête d'arabe ?

Jeanne- Membre Actif

- Message n°7
Inisi a écrit:Tu veux un café?, j'en bois en ce moment
Je sais pas...ça sous entends un face à face qui ne serait plus virtuel. Et vu ce que tu viens de dire, je vais avaler de travers.

Azwaw- Membre GOLD

- Message n°8
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guide-champignon.com/images/tete-de-negre/tete-de-negre-5.JPG&imgrefurl=http://www.guide-champignon.com/tete-negre.htm&usg=__GtwrCi5CL9oQQodAhKRLrrdRVdg=&h=2448&w=3264&sz=146&hl=fr&start=6&zoom=1&itbs=1&tbnid=HOTiQ-7QLEQ9MM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dt%25C3%25AAte%2Bde%2Bnegre%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Jeanne a écrit:Oui je sais que le nom de ce gateau tête de nègre n'existe plus et c'est tant mieux...ah oui ce n'est pas une insulte ? Tu plaisantes j'espère ? Que dirais tu toi si on te t'interpellait tête d'arabe ?
pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !
.

Inisi- Membre GOLD

- Message n°9
J'ai de la mangue et du raisin, ça te va comme dessert? hier j'ai fini mon fondant au chocolat il m'en reste plusJeanne a écrit:
Je sais pas...ça sous entends un face à face qui ne serait plus virtuel. Et vu ce que tu viens de dire, je vais avaler de travers.

Jeanne- Membre Actif

- Message n°10
Inisi a écrit:J'ai de la mangue et du raisin, ça te va comme dessert? hier j'ai fini mon fondant au chocolat il m'en reste plus
Je n'ai plus faim. Tu veux pas plûtot m'expliquer pk tu penses que tête de nègre n'est pas une insulte ?