Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

Guerlain sent mauvais

Partager

Inisi
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Guerlain sent mauvais

Message par Inisi le Ven 15 Oct 2010 - 19:22

Qui ne connait pas un parfum de la fameuse marque Guerlain avec son legendaire Samsara pour femme ou l'Istant de Guerlain h et f, mais voilà d'un coup ces parfums tournent et sentent mauvais à cause de leur créateur Mr Guerlain qui a pondu des propos racistes. Interrogé sur la création du parfum Samsara, il a répondu: "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."

Jeanne
    Membre Actif
    Membre Actif

Re: Guerlain sent mauvais

Message par Jeanne le Ven 15 Oct 2010 - 19:30

Inisi a écrit:Qui ne connait pas un parfum de la fameuse marque Guerlain avec son legendaire Samsara pour femme ou l'Istant de Guerlain h et f, mais voilà d'un coup ces parfums tournent et sentent mauvais à cause de leur créateur Mr Guerlain qui a pondu des propos racistes. Interrogé sur la création du parfum Samsara, il a répondu: "Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."
    1
    Et les fameux gateaux meringués au chocolat noir qu'on appelait lamentablement tête de nègre "Bonjour Madame, je voudrais une tête de nègre" par contre ceux au chocolat blanc, ne s'appelaient pas tête de blanc!!!!!

Inisi
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Inisi le Ven 15 Oct 2010 - 19:35

Jeanne a écrit:1
    Et les fameux gateaux meringués au chocolat noir qu'on appelait lamentablement tête de nègre "Bonjour Madame, je voudrais une tête de nègre" par contre ceux au chocolat blanc, ne s'appelaient pas tête de blanc!!!!!
    A la rigueur tête de nègre n'est pas une insulte aux noirs, ce type les traite de féniants, c'est dans leur gênes selon lui.
    Le nom tête de négre n'existe plus à la boulangerie

Jeanne
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Jeanne le Ven 15 Oct 2010 - 19:39

Inisi a écrit:A la rigueur tête de nègre n'est pas une insulte aux noirs, ce type les traite de féniants, c'est dans leur gênes selon lui.
    Le nom tête de négre n'existe plus à la boulangerie

Oui je sais que le nom de ce gateau tête de nègre n'existe plus et c'est tant mieux...ah oui ce n'est pas une insulte ? Tu plaisantes j'espère ? Que dirais tu toi si on te t'interpellait tête d'arabe ?

Jeanne
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Jeanne le Ven 15 Oct 2010 - 19:40

Ou tête de con ?

Inisi
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Inisi le Ven 15 Oct 2010 - 19:43

Jeanne a écrit:
    Oui je sais que le nom de ce gateau tête de nègre n'existe plus et c'est tant mieux...ah oui ce n'est pas une insulte ? Tu plaisantes j'espère ? Que dirais tu toi si on te t'interpellait tête d'arabe ?
    Tu veux un café?, j'en bois en ce moment

Jeanne
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Jeanne le Ven 15 Oct 2010 - 19:46

Inisi a écrit:Tu veux un café?, j'en bois en ce moment

Je sais pas...ça sous entends un face à face qui ne serait plus virtuel. Et vu ce que tu viens de dire, je vais avaler de travers.

Azwaw
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Azwaw le Ven 15 Oct 2010 - 19:48

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guide-champignon.com/images/tete-de-negre/tete-de-negre-5.JPG&imgrefurl=http://www.guide-champignon.com/tete-negre.htm&usg=__GtwrCi5CL9oQQodAhKRLrrdRVdg=&h=2448&w=3264&sz=146&hl=fr&start=6&zoom=1&itbs=1&tbnid=HOTiQ-7QLEQ9MM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dt%25C3%25AAte%2Bde%2Bnegre%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

Jeanne a écrit:Oui je sais que le nom de ce gateau tête de nègre n'existe plus et c'est tant mieux...ah oui ce n'est pas une insulte ? Tu plaisantes j'espère ? Que dirais tu toi si on te t'interpellait tête d'arabe ?

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
    pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Nous, nous avons réuni théorie et pratique :
    Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !

.

Inisi
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Inisi le Ven 15 Oct 2010 - 19:48

Jeanne a écrit:
    Je sais pas...ça sous entends un face à face qui ne serait plus virtuel. Et vu ce que tu viens de dire, je vais avaler de travers.
    J'ai de la mangue et du raisin, ça te va comme dessert? hier j'ai fini mon fondant au chocolat il m'en reste plus

Jeanne
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Jeanne le Ven 15 Oct 2010 - 19:53

Inisi a écrit:J'ai de la mangue et du raisin, ça te va comme dessert? hier j'ai fini mon fondant au chocolat il m'en reste plus

Je n'ai plus faim. Tu veux pas plûtot m'expliquer pk tu penses que tête de nègre n'est pas une insulte ?

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:03