Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

les couleurs préférees des hommes

Partager

Amell13
    Membre GOLD
    Membre GOLD

les couleurs préférees des hommes

Message par Amell13 le Mar 26 Oct 2010 - 22:59

Lingerie : les couleurs préférées des hommes

le noir
    « Avec ça, vous êtes sûre de votre coup, m’a assuré Coralie, vendeuse en lingerie devant un ensemble shorty balconnet en dentelle noire. C’est un classique, les hommes y sont très sensibles. »L’ensemble noir est associé à la femme dans toute sa splendeur,expérimentée, gourmande et opulente…Testé, et approuvé ! Selon Coralie: « Toute femme devrait posséder un joli ensemble noir dans sa garde-robe ».

2/Le rouge

C’est le fantasme absolu, le sexe, l’interdit, la totale. Autant dire qu’il faut assumer ! « Le mieux, c’est la fille un peu stricte, qui te sort un string-soutien gorge rouge pétant ! » s’emballe Bastien, 23 ans. Cependant attention au cliché de la blonde coquine…

3/Le rose

Rosepâle, rose pétant, framboise, peu importe : l’homme qui aime les sousvêtements rose veut une vraie fille dans son lit ! N’hésitez pas à enfaire des tonnes : jeté de cheveux, regard langoureux, pouce dans labouche… Le rose bonbon met particulièrement en valeur les blondes, lerose fuchsia sera parfait pour les châtains. N’hésitez pas à miser surles petits nœuds. Vous pouvez aussi dépareiller le tout, assortir untanga rose à un soutien-gorge turquoise pour un effet coloré-fashion,ou opter pour une nuisette rose par-dessus des dessous noirs pour unenuit de folie.

4/Le blanc coton

Contretoute attente, les hommes ne sont pas rebutés par la culotte coton !Attention, pas n’importe laquelle : une coupe string-shorty, d’un blancéclatant. « Si la fille est sexy, elle n’a pas besoin d’en faire destonnes, explique Vincent, 31 ans. Au contraire, ça fait la fille saine,qui ne veut pas forcément finir au lit. » Par contre, tant qu’il n’y apas d’appart’ partagé, on laisse les imprimés fleurs ou Hello Kitty auplacard, bien au fond…

5/Le bleu nuit, le violet, le bordeaux…

L’idéeest de choisir un ton assorti à vos yeux et à votre carnation : lescouleurs foncés s’accordent bien avec une peau pâle, des couleurs plusvives pour une peau bronzée ou rehausser une couleur de cheveux un peuneutre. Un ensemble turquoise n’aura pas le même succès sur une brunebronzée que sur une châtain clair pâlichonne…

A vous d’essayer !Comme pour les habits, vous trouverez petit à petit une couleur quivous plaît, vous met en valeur, et aussi qui plaît à votre homme !Sachez quand même que les verts, orange et marron ont peu de succèsauprès de la gent masculine… Amies aux cheveux roux flamboyants, à vousles couleurs mode de cette saison : taupe, gris perle, beige chic… Enrevanche, les belles blacks peuvent se lâcher sur les coloris flashyvoire fluos, mettant en valeur leur peau.

Conseils d’hommes à femmes…

- Etat neuf !

« Le détail qui tue, c’est la bretelle grisâtre ou l’élastique de culotte sur le point de lâcher»,confie Pierre (29 ans) et il a bien raison ! Pitié mesdemoiselles, onlave sa lingerie soigneusement, et on vérifie son état avant del’endosser, surtout pour un rendez-vous galant...

- Finitions soignées …

« J’adore découvrir les nouveaux ensembles de ma copine : il y a toujours un petit nœud, une bande de dentelle, un strass …». Un peu de fioritures peu faire son effet, mais vous n’êtes pas unpaquet cadeau : si votre lingerie est un peu « too-much »,débarrassez-vous de vos bijoux pour alléger un peu le tableau…De même,variez les matières : velours, satin, dentelle… Le toucher est aussiimportant que la vue !

- A la bonne taille !

« J’aipassé tout le repas les yeux plongés dans son décolleté. Quelledéception quand elle s’est déshabillée : son soutien-gorge étaitcomplètement rembourré ! » Anthony, 38 ans. Attention donc à lapublicité mensongère : choisissez des sous-vêtements adaptés à votretaille et à votre morphologie. Une culotte trop petite n’amincit pas,au contraire !

Je vous laisse méditer sur une citation de Hervé Bazin : « Entrele soutien-gorge et la culotte, s'étend cette brève zone de chair nue,boursouflée par les élastiques: étonnante erreur de la mode qui scie endeux le tronc féminin! ». Nous préféreraient-ils en tenue d’Eve ?

Invité
    Invité

Re: les couleurs préférees des hommes

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 14:45

De la connerie tout ça...

Lalgerienne-Oranaise
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message par Lalgerienne-Oranaise le Mer 27 Oct 2010 - 23:39

Taninna88 a écrit:De la connerie tout ça...

c'est clair parce qu'entre nous pour un homme l'essentiel est que la femme fasse tomber le soutif et envoie valser sa culotte. la contemplation des sous-vêtements ne dure que très peu de temps, la pupille apprécie très certainement mais le serpentin appréciera très certainement autre chose.

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Pravda le Jeu 28 Oct 2010 - 11:59

Conseils d’hommes à femmes…

- Etat neuf !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 13:43

Cornedor a écrit:

Et si c'est juste un petit peu rafistolé ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 18:32

sans déconner c'est grrrr les sous-vêtements qui sont délavés ou usés... perso, prenez moi pour ce que vous voulez mais une fois j'ai balancé un ensemble quasi neuf (porté 2 fois) parce qu'il avait viré au gris après lavage en machine (je tairais le nom de la personne qui avait mis la machine en route ce jour là mais grrrrrr j'étais dég)... je supporte pas et pourtant personne ne le vois et c'est pour séduire personne mais j'aime pas du tout.. j'aime que ça soit nickel... et pour ça, faut laver ses sous-vêtements à la main comme si c'était un pull en cachemire lol hééééééé oui même si c'est saoulant lol

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 18:34

et les dépareillés c'est encore pire j'aime pas.. et surtout les trucs genre bas bleu et haut rose ou je ne sais quoi aaaaaaaaaaaaah

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 18:35

ou pire, le truc qui tue, le soutif à bretelles XXL... par contre j'avoue, j'aime bien les ti noeuds sur les bretelles lol ou autre tite touche de ce genre...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 18:36

nan mais j'ai pas bientôt fini de raconter ma vie moi hein... j'ai qu'à donner ma taille pendant que j'y suis ah jte jure...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 18:41

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:08