Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

Le barbu de Nantes attaqué par une association musulmane de Meaux

Partager

Le Rebelle
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Le barbu de Nantes attaqué par une association musulmane de Meaux

Message par Le Rebelle le Jeu 29 Avr 2010 - 21:03

L’affaire du conjoint de la conductrice voilée de Nantes rebondit en Seine-et-Marne : l’Association des musulmans de Meaux et de sa région le poursuit en diffamation.

Pas question pour elle d’en rester là. Rachida Benamed, la représentante de l’Association des musulmans de Meaux et de sa région n’apas spécialement goûté les propos de Liès Hebbadj.
    La musulmane pratiquante a décidé de porter l’affaire devant la justice
    Hier, cette habitante de Meaux s’est rendue au commissariat de sa ville pour déposer une plainte pour diffamation contre le commerçant nantais au nom de son association qui regroupe une soixantaine d’adhérents. Après avoir transité par le parquet de Meaux, la plainte devrait atterrir au parquet de Nantes, là où s’est déroulée l’affaire qui a suscité la colère de cette mère de trois enfants.
    Il y a trois jours, menacé par le ministre de l’Intérieur, d’être déchu de la nationalité française parce qu’il « vivrait avec quatre femmes », Liès Hebbadj s’était défendu d’être polygame, en affirmant avoir des maîtresses. « A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l’islam.Elles le sont peut-être par le christianisme, mais pas en France. Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient alors déchus de la nationalité », avait ironisé le musulmande35ans. Des propos « insupportables » pour Rachida Benamed.
    « Cet homme salit notre religion. A cause d’une minorité comme lui, on fait du mal à toute la communauté musulmane », tempête-t-elle avant de soulever les points qui lui semblent diffamatoires : « D’abord, l’islam n’autorise pas les maîtresses. Dans notre religion, l’adultère est un péché. La polygamie n’est pas interdite,mais elle est strictement encadrée. Si cet homme s’est marié religieusement avec plusieurs femmes, les qualifier publiquement de maîtresses revient à les répudier aux yeux de la communauté musulmane. »
    Devant l’ordinateur où elle guette avec attention l’évolution de cette affaire, Rachida Benamed ne décolère pas. « C’est un homme dangereux. Il profite de sa soudaine notoriété pour véhiculer une image catastrophique de l’islam. Si la justice ne condamne pas cet homme, ce sont tous les barbus de France qui auront gagné », déplore la musulmane qui soutient le projet de loi contre le port du voile intégral et milite activement pour la réglementation du statut des mosquées.
    Derrière sa démarche, la volonté de s’exprimer au nom de« la grande majorité des musulmans qui ne supportent plus les provocations des extrémistes ». « L’islam est une religion de paix, soupire- t-elle en hochant la tête, dépitée. Mais aujourd’hui, tout le monde semble l’avoir oublié. »

Le Parisien

Pure-Arabika
    Membre Actif
    Membre Actif

Re: Le barbu de Nantes attaqué par une association musulmane de Meaux

Message par Pure-Arabika le Jeu 29 Avr 2010 - 21:17

du grand nimp!!!

Elle recherche quoi? une certaine notoriété? Parce que si je ne m'abuse l'islam est trainer dans la boue fréquemment en ce moment et cela depuis un certain 11 septembre et cette femme est toujours rester muette

Le Rebelle
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Le Rebelle le Jeu 29 Avr 2010 - 21:21

Bonsoir Pure,

Tu ne vas quand même pas me dire que tu soutiens ce qu'à dit cet abrutis ?

Pure-Arabika a écrit:du grand nimp!!!

Elle recherche quoi? une certaine notoriété? Parce que si je ne m'abuse l'islam est trainer dans la boue fréquemment en ce moment et cela depuis un certain 11 septembre et cette femme est toujours rester muette

Pure-Arabika
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Pure-Arabika le Jeu 29 Avr 2010 - 21:28

Le Rebelle a écrit:Bonsoir Pure,

Tu ne vas quand même pas me dire que tu soutiens ce qu'à dit cet abrutis ?

salut roubelle ca va?

Je ne suis pas d'accord avec ses propos qui sont faux mais je pense qu'il a voulu faire une comparaison bien que ca été fait de façon très maladroite.
    Je dis juste que des dérapages verbaux sont commis tout les jours, que ce soit par des gens lambda ou des gens avec une certaine notoriété et cette femme n'en a pas fait cas

Le Rebelle
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Le Rebelle le Jeu 29 Avr 2010 - 21:37

Un dérapage verbal ? simplement un dérapage verbal ?
    Mais il se fout de la gueule du monde oui.
    Il a le droit de faire ce qu'il veut, mais il doit assumer ou la fermer, pas raconter des conneries plus grosses que lui.
    Quant à cette association, je ne la connait pas, mais je soutient à 200% sa déclaration.

Pure-Arabika a écrit:salut roubelle ca va?

Je ne suis pas d'accord avec ses propos qui sont faux mais je pense qu'il a voulu faire une comparaison bien que ca été fait de façon très maladroite.
    Je dis juste que des dérapages verbaux sont commis tout les jours, que ce soit par des gens lambda ou des gens avec une certaine notoriété et cette femme n'en a pas fait cas

Pure-Arabika
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Pure-Arabika le Jeu 29 Avr 2010 - 21:49

Le Rebelle a écrit:Un dérapage verbal ? simplement un dérapage verbal ?
    Mais il se fout de la gueule du monde oui.
    Il a le droit de faire ce qu'il veut, mais il doit assumer ou la fermer, pas raconter des conneries plus grosses que lui.
    Quant à cette association, je ne la connait pas, mais je soutient à 200% sa déclaration.

excuses moi mais lorsque finkelkraut se joint a oriana falachi disant que les musulmans se reproduisent comme des rats, que hortefeux dit un arabe ca va..., que tout les jours l'islam est salis j'en entends peu condamner ce genre de propos et cet homme ouai bien que son propos soit mensonger on a pas besoin d'en faire l'étendard d'un dit extrémisme religieux, d'en rajouter histoire de faire comme la majorité puante.
    Il est condamnable? Que la justice le condamne pas qu'on le face avant.

Pure-Arabika
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Pure-Arabika le Jeu 29 Avr 2010 - 21:53

même toi roubelle je t'ai jamais vu condamner des propos plus que condamnables qui faisaient des musulmans des terroristes en puissance...

Le Rebelle
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Le Rebelle le Jeu 29 Avr 2010 - 22:07

Des cons, il y en a partout.
    Le sujet concerne ce type qui au lieu de fermer sa gueule parcequ'il ne sait pas parler, s'enfonce encore plus dans sa connerie.
    Si le sujet est médiatisé, c'est bien à cause de lui et de l'une de ses femmes (oup's maitresses).
    A la base, elle aurait payé ses 22 € et fermé sa bouche, les choses n'en seraient pas arrivés là ou elles sont.
    Ils ont préférés surenchérir, ben qu'ils assument.
    Quant à cette association, si elle c'est sentie humiliée par les propos de cet âne, c'est son droit de le dire haut et fort.
    Pure-Arabika a écrit:excuses moi mais lorsque finkelkraut se joint a oriana falachi disant que les musulmans se reproduisent comme des rats, que hortefeux dit un arabe ca va..., que tout les jours l'islam est salis j'en entends peu condamner ce genre de propos et cet homme ouai bien que son propos soit mensonger on a pas besoin d'en faire l'étendard d'un dit extrémisme religieux, d'en rajouter histoire de faire comme la majorité puante.
    Il est condamnable? Que la justice le condamne pas qu'on le face avant.

Le Rebelle
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Le Rebelle le Jeu 29 Avr 2010 - 22:09

J'ai condamné tout ce qui a mes yeux était condamnable, si je ne l'ai pas fait, c'est que j'ai jugé que la "victime" l'a cherché.
    Tu as des exemples à me donner ?
    Pure-Arabika a écrit:même toi roubelle je t'ai jamais vu condamner des propos plus que condamnables qui faisaient des musulmans des terroristes en puissance...

Pure-Arabika
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Pure-Arabika le Jeu 29 Avr 2010 - 22:20

Le Rebelle a écrit:Des cons, il y en a partout.
    Le sujet concerne ce type qui au lieu de fermer sa gueule parcequ'il ne sait pas parler, s'enfonce encore plus dans sa connerie.
    Si le sujet est médiatisé, c'est bien à cause de lui et de l'une de ses femmes (oup's maitresses).
    A la base, elle aurait payé ses 22 € et fermé sa bouche, les choses n'en seraient pas arrivés là ou elles sont.
    Ils ont préférés surenchérir, ben qu'ils assument.
    Quant à cette association, si elle c'est sentie humiliée par les propos de cet âne, c'est son droit de le dire haut et fort.
    Elle est en droit de remettre en cause sa contravention si elle juge qu'elle lui a été mise a tord.

A la base le sujet était l'amande de sa femme et on en est venue a ses supposées polygamie et fraude aux aides sociales

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:12