Et que lisez vous?
Aimez vous lire?

Hchicha- Membre GOLD

- Message n°2
Re: Aimez vous lire?
Bon t'es un peu alone dans ton post mon petit cornedor...j'aime bien lire mais j'avoue que c'est par périodes, parfois je suis plus magazines que bouquins...je lis quoi, c'est un peu au pif soit des bouquins dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé etc...le dernier qui m'ai vraiment marqué c'est Chicago du même auteur que l'immeuble Yacoubian (qui a eu pas mal de succes) il a un nom a coucher dehors ce mec, c'est Alaa al Aswani !
A toi de répondre hitsoire d'animer ton post chwiya c'est bien joli de poser des questions, faut aussi y répondre ;:)
A toi de répondre hitsoire d'animer ton post chwiya c'est bien joli de poser des questions, faut aussi y répondre ;:)

Tchina- Membre GOLD

- Message n°3
Garantita a écrit:Bon t'es un peu alone dans ton post mon petit cornedor...j'aime bien lire mais j'avoue que c'est par périodes, parfois je suis plus magazines que bouquins...je lis quoi, c'est un peu au pif soit des bouquins dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé etc...le dernier qui m'ai vraiment marqué c'est Chicago du même auteur que l'immeuble Yacoubian (qui a eu pas mal de succes) il a un nom a coucher dehors ce mec, c'est Alaa al Aswani !
demain je t'enverrai en mp le titre d'un bouquin qu'une copine m'a conseillé , il est chaud !!!

Mery- Membre GOLD

- Message n°4
moi je lisssssssssssssss beaucoup parfois jfais une pause pr mieu reprendre !

Nadj- Administrateur

- Message n°5
idem, c'est par périodes.
Pour le moment, je lis...le métro dans le train
Pour le moment, je lis...le métro dans le train

Hchicha- Membre GOLD

- Message n°6
Xena a écrit:
demain je t'enverrai en mp le titre d'un bouquin qu'une copine m'a conseillé , il est chaud !!!
Ok, je suis toute ouïe :)

Invité- Invité
- Message n°7
Xena a écrit:
Que veut dire l'expression "il est chaud" quand on parle de bouquin ?

Hchicha- Membre GOLD

- Message n°8
Taninna88 a écrit:
Que veut dire l'expression "il est chaud" quand on parle de bouquin ?
Une histoire assez dure à mon avis...tu vas pas nous faire la police de l'expression française Tanina on est pas chez Pivot hna

Invité- Invité
- Message n°9
Garantita a écrit:
Une histoire assez dure à mon avis...tu vas pas nous faire la police de l'expression française Tanina on est pas chez Pivot hna
Non mais c'était une vrai question...la dernière fois qu'on m'a dit cela c'était pour un des bouquin de Virginie despentes...donc tu comprends un peu mon questionnement

Pravda- Membre GOLD

- Message n°10
Garantita a écrit:Bon t'es un peu alone dans ton post mon petit cornedor...j'aime bien lire mais j'avoue que c'est par périodes, parfois je suis plus magazines que bouquins...je lis quoi, c'est un peu au pif soit des bouquins dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé etc...le dernier qui m'ai vraiment marqué c'est Chicago du même auteur que l'immeuble Yacoubian (qui a eu pas mal de succes) il a un nom a coucher dehors ce mec, c'est Alaa al Aswani !
Les biographies, essais historiques et politiques, Livres d'histoires..les classiques de la littérature Russe.
Je ne suis pas Fan de Roman, je lis quand je m'embête en déplacement surtout l'hiver!