Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

Aimez vous lire?

Partager

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Aimez vous lire?

Message par Pravda le Mar 16 Nov 2010 - 22:01

Et que lisez vous?

Hchicha
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Re: Aimez vous lire?

Message par Hchicha le Jeu 18 Nov 2010 - 0:48

Bon t'es un peu alone dans ton post mon petit cornedor...j'aime bien lire mais j'avoue que c'est par périodes, parfois je suis plus magazines que bouquins...je lis quoi, c'est un peu au pif soit des bouquins dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé etc...le dernier qui m'ai vraiment marqué c'est Chicago du même auteur que l'immeuble Yacoubian (qui a eu pas mal de succes) il a un nom a coucher dehors ce mec, c'est Alaa al Aswani !

A toi de répondre hitsoire d'animer ton post chwiya c'est bien joli de poser des questions, faut aussi y répondre ;:)

Tchina
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Tchina le Jeu 18 Nov 2010 - 1:00

Garantita a écrit:Bon t'es un peu alone dans ton post mon petit cornedor...j'aime bien lire mais j'avoue que c'est par périodes, parfois je suis plus magazines que bouquins...je lis quoi, c'est un peu au pif soit des bouquins dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé etc...le dernier qui m'ai vraiment marqué c'est Chicago du même auteur que l'immeuble Yacoubian (qui a eu pas mal de succes) il a un nom a coucher dehors ce mec, c'est Alaa al Aswani !

A toi de répondre hitsoire d'animer ton post chwiya c'est bien joli de poser des questions, faut aussi y répondre ;:)

demain je t'enverrai en mp le titre d'un bouquin qu'une copine m'a conseillé , il est chaud !!!

Mery
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Mery le Jeu 18 Nov 2010 - 12:43

moi je lisssssssssssssss beaucoup parfois jfais une pause pr mieu reprendre !

Nadj
    Administrateur
    Administrateur

Message par Nadj le Jeu 18 Nov 2010 - 18:33

idem, c'est par périodes.

Pour le moment, je lis...le métro dans le train

Hchicha
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Hchicha le Ven 19 Nov 2010 - 21:59

Xena a écrit:

demain je t'enverrai en mp le titre d'un bouquin qu'une copine m'a conseillé , il est chaud !!!

Ok, je suis toute ouïe :)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Nov 2010 - 22:03

Xena a écrit:

Que veut dire l'expression "il est chaud" quand on parle de bouquin ?

Hchicha
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Hchicha le Ven 19 Nov 2010 - 22:06

Taninna88 a écrit:

Que veut dire l'expression "il est chaud" quand on parle de bouquin ?

Une histoire assez dure à mon avis...tu vas pas nous faire la police de l'expression française Tanina on est pas chez Pivot hna

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Nov 2010 - 22:08

Garantita a écrit:
    Une histoire assez dure à mon avis...tu vas pas nous faire la police de l'expression française Tanina on est pas chez Pivot hna

Non mais c'était une vrai question...la dernière fois qu'on m'a dit cela c'était pour un des bouquin de Virginie despentes...donc tu comprends un peu mon questionnement

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Pravda le Ven 19 Nov 2010 - 22:17

Garantita a écrit:Bon t'es un peu alone dans ton post mon petit cornedor...j'aime bien lire mais j'avoue que c'est par périodes, parfois je suis plus magazines que bouquins...je lis quoi, c'est un peu au pif soit des bouquins dont j'ai entendu parler, qu'on m'a conseillé etc...le dernier qui m'ai vraiment marqué c'est Chicago du même auteur que l'immeuble Yacoubian (qui a eu pas mal de succes) il a un nom a coucher dehors ce mec, c'est Alaa al Aswani !

Les biographies, essais historiques et politiques, Livres d'histoires..les classiques de la littérature Russe.

Je ne suis pas Fan de Roman, je lis quand je m'embête en déplacement surtout l'hiver!

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:13