Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

Un régime à la dérive qui hypothèque l'avenir de tout une nation.....

Partager

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Un régime à la dérive qui hypothèque l'avenir de tout une nation.....

Message par Abc le Dim 19 Déc - 9:23

http://wikileaks.ch/cable/2007/12/07ALGIERS1806.html
    En fait on y "apprend" ce que tout le monde soupçonnait à savoir que le régime préfère sacrifier les intérêts de l'Algérie à la stabilité interne du système,que les généraux craignent que la perte d'influence de l'armée se traduise par des tentatives de vengeance de la population contre eux pour tous les crimes commis durant la décennie noire,que la corruption atteint des proportions incroyables et que le général Gaid Salah est corrompu jusqu'à la moelle,et que certains grandes "gueules" de"l'opposition" comme Said Sadi passent plus de temps à comploter dans l'ombre avec les généraux qu'à chercher à mettre en place une opposition populaire crédible.

Kawkaw Guermache
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Re: Un régime à la dérive qui hypothèque l'avenir de tout une nation.....

Message par Kawkaw Guermache le Dim 19 Déc - 11:00

ça ressemble à de la croquette pour chiens..
    le même sadi expliq que boutef a un cancer terminal et que les généraux craignent que la perte d'influence de l'armée se traduise par des tentatives de vengeance de la population contre eux pour tous les crimes commis durant la décennie noire.. abc lui dit de sadi quil complote mais n'hésite pas à le citer sur la peur des généraux de la vengeance populaire

ps : wikileaks cite : leila aslaoui (qui ne veut pas plus donner de coup de main au régime ??? la pauvre, djaballah qui accepte l'action pacifique, sadi qui ment à tout va, benbitour de qui les dz attendent tjrs le filet social... enfin un Mr XXXXXXXXXXXX (12 x ou 12 lettres au nom) qui semble introduit pas sadi au nom de son frère officier sup..
    bref que des opposants !!!! est-ce que ford venu dirak et parti en israel depuis ve vraiment promouvoir l'opposition en sen servant comme rapporteuse ex nihilo ?
    puis que nous apprend-til ce mec ? vous vous souvenez que c ce mec qui annonçait de ouveaux attentats à alger (c pour cela quil a été viré..zerhouni sétait alors chargé de le contredire et lavertir en public et en représaille ya eu laffaire de lattaché militaire de lambassade us qui à son tour a sorti laffaire du bureau fbi en place depuis longtemps à alger ce qui a ému bcp de gens, donnant du grain à moudre aux khoroto opposants de pacotille)..

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Message par Abc le Dim 19 Déc - 11:31

C'est ce que je disais.Heureusement qu'on a tawtawette qui vient nous donner son avis d'expert en décryptage de cables diplomatique,sinon on se ferait avoir sur toute la ligne.

Kawkaw Guermache
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Kawkaw Guermache le Dim 19 Déc - 12:20

Hahaha ..comme qui dirait "menfiche, on ne voit pas ma tête"
    jajoute, vérifie le calendrier de sortie de ces câbles que tu juges compromettants c en plein manhasset.. tu me rappelles ton ideole benhaj qui aime bien assange malgré quil soit une tapette de kafer.

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Message par Abc le Dim 19 Déc - 12:57

Oui,c'est ça,les ricains ont divulgué 250 000 cables diplomatiques secrets couvrant tous les pays du monde juste pour qu'il tombent exactement à quelques jours des négociations de Manhasset cruciales pour les équilibres géostratégiques mondiaux.

Kawkaw Guermache
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Kawkaw Guermache le Dim 19 Déc - 13:35

je parle de c câbles sur dz..on les a eus le jour de manhasset..par el pais (on dirait que je suis mieux informé que toi)
    je suppose quils ont été monnayés.. si c le cas, je résume 250 000 câbles dont qlq centaine en avant première et les autres sont distribués en fonction de la demande et du contexte.. tout pendant quon te met en scène une rocambolesq affaire de viol, de prison, de 200 000euros de caution payée pour assange (on ne nous dit pas vraiment par qui dailleurs). aux der nvll, le traitre, un illustre inconnu, a enfin été arrêté aux us... c un film série B ou tou comme mon pauvre abc. tu tournes cela comme tu ve t obligé de te solidariser des tiens de ton gouv etc..
    ps : question israel a-t-il été inquiété (surtout quil est en pleni négoç de paix)?

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Message par Abc le Dim 19 Déc - 13:45

Kawkaw Guermache a écrit:je parle de c câbles sur dz..on les a eus le jour de manhasset..par el pais (on dirait que je suis mieux informé que toi)
    je suppose quils ont été monnayés.. si c le cas, je résume 250 000 câbles dont qlq centaine en avant première et les autres sont distribués en fonction de la demande et du contexte.. tout pendant quon te met en scène une rocambolesq affaire de viol, de prison, de 200 000euros de caution payée pour assange (on ne nous dit pas vraiment par qui dailleurs). aux der nvll, le traitre, un illustre inconnu, a enfin été arrêté aux us... c un film série B ou tou comme mon pauvre abc. tu tournes cela comme tu ve t obligé de te solidariser des tiens de ton gouv etc..
    ps : question israel a-t-il été inquiété (surtout quil est en pleni négoç de paix)?
    Oui on "case" 250 000 cables en fonction du "contexte".Je suis sûr qu'il y a b eaucoup de "contextes" qui se baladent actuellement dans le monde cherchant "preneur".

Kawkaw Guermache
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Kawkaw Guermache le Dim 19 Déc - 14:17

Abc a écrit:Oui on "case" 250 000 cables en fonction du "contexte".Je suis sûr qu'il y a b eaucoup de "contextes" qui se baladent actuellement dans le monde cherchant "preneur".
    en tout cas ce sera facile à vérifier..
    y a déjà d exp :
    1- moubarak, élections législatives
    2- kaddafi, conférence afrique-europe
    3- boutef manhasset
    4- m6 manhesset début décem durat gdim izik
    5- benali les manif dans le sud et la polémiq sur le prochain mandat..
    6- abbas hamas, discussions indirectes de paix..
    tout ça pour rester dans la sphère proche..

etc.. ce sont des experts en marchandising les occidentaux qui ne parlent jamais pour ne rien dire... ils vont jusquà créer le bseoin !!! ce ne sont pas khboz comme nous autres !!

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Message par Abc le Dim 19 Déc - 16:00

Kawkaw Guermache a écrit:en tout cas ce sera facile à vérifier..
    y a déjà d exp :
    1- moubarak, élections législatives
    2- kaddafi, conférence afrique-europe
    3- boutef manhasset
    4- m6 manhesset début décem durat gdim izik
    5- benali les manif dans le sud et la polémiq sur le prochain mandat..
    6- abbas hamas, discussions indirectes de paix..
    tout ça pour rester dans la sphère proche..

etc.. ce sont des experts en marchandising les occidentaux qui ne parlent jamais pour ne rien dire... ils vont jusquà créer le bseoin !!! ce ne sont pas khboz comme nous autres !!
    I y a aussi:
    1.Le match Barça-Real.
    2.Le congrès international des rouleuses de couscous
    3.la constitution d'une association internationale défendant les intérêts des pecheurs à la ligne.
    4.La montée en puissance des lobbys hostiles au mauvais traitement réservé aux moustiques.
    etc etc...

Amell13
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Amell13 le Dim 19 Déc - 16:05

Scoop ya aussi batman et son ami le nouveau heros algerien le Nightrunner

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 23:15