Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

La propagande sioniste!

Partager

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

La propagande sioniste!

Message par Pravda le Sam 5 Mar 2011 - 10:29

Le film Shoah traduit pour le monde musulman

C'est dans le cadre du projet Aladin, qui a déjà fait traduire en arabe le Journal d'Anne Frank et Si c'est un homme de Primo Levi, que la somme de Lanzmann sera présentée.

Shoah de Claude Lanzmann, la plus grosse somme de
    témoignages filmés sur le génocide des juifs d'Europe, traduite en
    arabe, en persan et en turc plus de 15 ans après sa sortie, va être
    diffusée pour la première fois dans le monde arabo-musulman.
    L'Iran et l'Afghanistan, via des chaînes satellitaires basées à
    Los Angeles, seront lundi les premiers pays destinataires de ce
    programme en version originale sous-titrée - pour respecter les
    nombreuses langues parlées dans le film. Néanmoins, "il est évident que
    si les autorités iraniennes veulent couper la diffusion, elles sont en
    mesure de le faire", indiquait jeudi à l'AFP Anne-Marie Revcolevschi,
    présidente du projet Aladin à l'origine de cette initiative. "Ce sera un
    véritable test pour la liberté d'expression".

Présenter Shoah à un public arabo-musulman répond à une volonté
    d'information et d'éducation sur l'Holocauste, la mission que s'est
    donnée le projet Aladin: "faire comprendre la Shoah, comme événement
    universel dont la portée s'étend bien au-delà du sort des juifs", résume
    Mme Revcolevschi. "Aladin a commencé sur un constat: le manque total de
    sources d'information disponibles dans le monde arabo-musulman, alors
    que ces pays étaient confrontés au négationnisme", explique-t-elle.

Aladin, fondé en 2009 dans l'ombre de la Fondation pour la mémoire de
    la Shoah, dont Mme Revcolevschi était la directrice générale, est une
    association autonome depuis 2010. Le projet s'est d'abord consacré à la
    traduction dans ces mêmes trois langues - arabe, persan et turc - de
    quatre ouvrages essentiels à la mémoire, dont le Journal d'Anne Frank et Si c'est un homme de Primo Levi. Ces traductions ont été mises en libre service sur le site de la bibliothèque numérique AladinLibrary dès 2009 et ont généré à ce jour 19.500 téléchargements gratuits.
    "Mais nous savons bien que pour toucher un maximum de gens, il
    est indispensable d'en passer par l'image, le cinéma et surtout la
    télévision", reprend Mme Revcolevschi. "Le choix du film a suscité
    beaucoup de débats entre nous, certains songeant à une grande fiction
    comme Le Pianiste, La Liste de Schindler, ou plus récemment La Rafle...
    mais pour nos historiens, le témoignage imparable, c'est le film de
    Claude Lanzmann: ni documentaire, ni fiction, c'est une pièce à
    conviction de neuf heures", insiste-t-elle.
    L'étape suivante sera Istanbul en avril, avec Claude Lanzmann
    pour présenter la version turque dans le cadre du festival de cinéma, à
    l'université et à la télévision nationale. L'Egypte, prévue dans la même
    vague, "devrait attendre encore un peu", glisse la présidente d'Aladin.
    "Nous ne nous sommes jamais lancés nulle part sans nous assurer
    préalablement que notre message pouvait passer", ajoute-t-elle.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/le-film-shoah-traduit-pour-le-monde-musulman_968715.html

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Re: La propagande sioniste!

Message par Abc le Sam 5 Mar 2011 - 10:37

Le visionnage de l'intégrale de Shoah sera la nouvelle methode de torture en vogue dans les commissariats du monde arabe.

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Pravda le Dim 6 Mar 2011 - 10:32

Ils sont partout!!!!

Bernard-Henri Lévy rencontre en Libye des responsables de l'insurrection

L'intellectuel français Bernard-Henri Lévy
    a indiqué vendredi soir à l'AFP à Benghazi s'être entretenu avec les
    membres du Conseil national indépendant créé par les insurgés dans cette
    ville de l'Est de la Libye.

L'intellectuel français Bernard-Henri Lévy a indiqué vendredi soir à
    l'AFP à Benghazi s'être entretenu avec les membres du Conseil national
    indépendant créé par les insurgés dans cette ville de l'Est de la Libye."J'ai rencontré les représentants du Conseil national", a-t-il déclaré."Il
    se passe un événement extraordinaire que personne n'avait prévu. J'ai
    voulu comprendre par moi-même", a expliqué le philosophe, arrivé en
    Libye il y a deux jours.
    "On pouvait croire que la flamme de la liberté était à jamais
    éteinte" en Libye, a-t-il poursuivi. "On voit se constituer très vite ce
    souci du bien public", s'est félicité l'intellectuel français, au sujet
    des institutions provisoires mises en place dans la zone sous contrôle
    de l'opposition au dirigeant libyen Mouammar Kadhafi.S'agissant
    des slogans anti-israéliens voire antijuifs apparus dans les
    manifestations, Bernard-Henri Lévy a estimé que c'était "l'héritage de
    Kadhafi"."Comme en Egypte, j'espère que cela tendra à disparaître avec la démocratie", a-t-il ajouté.Il
    a appelé à la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne pour
    empêcher le régime d'utiliser son aviation dans la répression."La dernière capacité de nuisance de Kadhafi, elle est là", a-t-il affirmé.
    http://www.lepoint.fr/societe/bernard-henri-levy-rencontre-en-libye-des-responsables-de-l-insurrection-05-03-2011-1302901_23.php

Sequoia Geant
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Sequoia Geant le Dim 6 Mar 2011 - 11:05

il veulent récupérer la révolution libyenne.
    ça me réjouit de voir ce malfrat de BHL quémander une amitié ou même un lien amical avec les révolutionnaires.
    ça prouve qu'ils pissent dans leur froc.

Damia
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Damia le Dim 6 Mar 2011 - 15:11

C'est peine perdue .
    Les cerveaux de l'immense majorité des musulmans sont sacrifiés , dès leur naissance , sur l'autel d'Allah . Or Allah hait les juifs , le coran en atteste largement .Allah fait ce qu'il veut des cerveaux qu'il a reçu en offrande , et c'est pas demain la veille qu'il permettra un quelconque apitoiement au sujet de la Shoah .Il serait même prêt à désigner un jour de l'année pour en célébrer la fête . Mais bon , Allah n'aimant pas trop la fête , l'humanité s'est vue épargnée de cette indignité .

Maintenant,la petite minorité (dont je suis fière de faire partie) qui a pu échapper à cette trépanation , partage et comprend parfaitement la douleur du peuple juif ... c'est déjà ça de gagné .
    Et puis les peuples libres et civilisés , au premier rang desquels les allemands eux même , ont reconnu l'innommable et agi de sorte à ce que ça ne se reproduise plus jamais .
    Les juifs ont donc obtenu le principal en termes de reconnaissance , et c'est très bien comme ça .

Abc
    Fakhamatouhou
    Fakhamatouhou

Message par Abc le Dim 6 Mar 2011 - 15:23

Damia a écrit:C'est peine perdue .
    Les cerveaux de l'immense majorité des musulmans sont sacrifiés , dès leur naissance , sur l'autel d'Allah . Or Allah hait les juifs , le coran en atteste largement .Allah fait ce qu'il veut des cerveaux qu'il a reçu en offrande , et c'est pas demain la veille qu'il permettra un quelconque apitoiement au sujet de la Shoah .Il serait même prêt à désigner un jour de l'année pour en célébrer la fête . Mais bon , Allah n'aimant pas trop la fête , l'humanité s'est vue épargnée de cette indignité .

Maintenant,la petite minorité (dont je suis fière de faire partie) qui a pu échapper à cette trépanation , partage et comprend parfaitement la douleur du peuple juif ... c'est déjà ça de gagné .
    Et puis les peuples libres et civilisés , au premier rang desquels les allemands eux même , ont reconnu l'innommable et agi de sorte à ce que ça ne se reproduise plus jamais .
    Les juifs ont donc obtenu le principal en termes de reconnaissance , et c'est très bien comme ça .
    Ah la la la!une vraie tête de citrouille cette Damia.Les allemands qui ont zigouillé des juifs avec une sens de la délectation d'une râre perversion font parties des gens "civilisés",mais les arabes qui n'ont aucune envie de se faire imposer le visionnage intégral de shoah sont des monstres.
    Dis-moi,damiounette,tu peux me donner ton adresse exacte à Marrakech?j'ai envie de te rendre visite juste pour te donner une bonne claque bien méritée.

Damia
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Damia le Dim 6 Mar 2011 - 15:42

Abc a écrit:Ah la la la!une vraie tête de citrouille cette Damia.Les allemands qui ont zigouillé des juifs avec une sens de la délectation d'une râre perversion font parties des gens "civilisés",mais les arabes qui n'ont aucune envie de se faire imposer le visionnage intégral de shoah sont des monstres.
    Dis-moi,damiounette,tu peux me donner ton adresse exacte à Marrakech?j'ai envie de te rendre visite juste pour te donner une bonne claque bien méritée.

Les religions sont toutes porteuses de haine . La différence entre les arabes et les autres peuples , c'est que les arabes en sont encore trop imprégnés . Quand ils se débarrasseront enfin , comme ont su le faire les autres , de ce cancer monstrueux là je mets ma main au feu qu'ils reprendront très vite une apparence humaine .
    Quand à ce qui est de me foutre une gifle , je me souviens d'un petit con qui avait tenté ce truc là une fois . Je dis bien "tenté" , vu que sa gifle s'est perdue dans le néant . Mais même comme ça , il a du payer les conséquences de son geste débile , et il a fallu que j'intervienne pour pas qu'il devienne un cloporte le restant de ses jours . J'ai des amis très très oua3rine et si tu veux , je te les présenterai avec plaisir . Donne moi seulement l'heure de ton arrivée et je t'envoie mon comité d'accueil .

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Pravda le Dim 6 Mar 2011 - 16:48

Il serait bon de se documenter! les sionistes sont des ingrats!
    Ils oublient que le monde musulman a toujours été une terre d'accueil pour les juifs traditionnellement haïs et persécutés en Europe.
    Un antisémitisme avant tout religieux, les chrétiens n'ont pas accepté la trahison du christ par un juif!

Biouma2004
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Biouma2004 le Lun 7 Mar 2011 - 11:31

Damia a écrit:C'est peine perdue .

Damia, il va arriver un moment ou le disque va se rayer, je dirais que les cerveaux des musulmans ne se sont jamais aussi bien portés, ils travaillent, ils essayent de comprendre, ils utilisent la raison et la conscience. Si tes juifs sont dans la merde, si je peux me permettre cette expression, c’est pour une seule et unique raison, ils soutiennent envers et contre tout l’Etat terroriste Israélien, qui se sert des méthodes d’Hitler à savoir extermination, camp de concentration, génocide de la nation Palestinienne.

Alors change de disque, arrête ne nous mettre en boucle la chanson du juif persécuté, ce peuple est expert dans l’autodestruction et ceci depuis qu’ils ont reçu la parole divine. Les musulmans de part leur appartenance, humaniste, religieuse et historique avec les palestiniens ne font que défendre le seul pays au monde qui doit affronter à la fois, la punition collective occidentale, le veto des occidentaux, la trahison des dirigeants arabes, dont l’ancien candidat à la présidence égyptienne le fils Moubarak, la crise financière, et j’en passe.

Conclusion, toi qui passe ton temps à accuser les musulmans de fréquenter les extrêmes, en leur demandant de sortir dans la rue pour manifester contre les extrémistes et bien tu devrais en faire autant avec les juifs, demande leur de sortir dans la rue pour manifester contre l’Etat terroriste israélien.

Mevlano
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Mevlano le Lun 7 Mar 2011 - 12:39

Ce n'est pas parce qu'il y'a des extremistes coté juif qu'il faut nécessairement répondre par l'extreme coté arabe ... Les indiens n'ont ils pas vaincu le tout puissant empire britannique par autre chose que l'extreme ? Les arabes n'ont ils pas sans cesse perdu leurs guerres à force de vouloir faire disparaitre israel de la carte ? il existe des bonnes volontés des deux cotés, prêts à créer des passerelles entre les deux peuples afin qu'ils se connaissent, proposant des solutions pour une cohabitation en paix, mais malheureusement on ne leur donne pas la parole... la parole n'est donnée qu'aux extremistes des deux cotés qui se renvoient la balle et jouent à la loi du talion... et ça ne fait qu'empirer la situation.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:25