Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

sensation étrange...

Partager

Lalgerienne-Oranaise
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

sensation étrange...

Message par Lalgerienne-Oranaise le Mar 7 Sep 2010 - 18:15

je me suis adressée hier soir à Dieu en allant me coucher (comme bien souvent), je vous rassure je n'ai en aucun cas perdu la boule.

Mais tout à coup, une sensation étrange m'a envahi dans tout le corps, en particulier dans mon coeur.

alors je me suis dit ma pauvre Sabrina tu es peut-être cardiaque sans même le savoir ( même si la sensation restait agréable, il ne s'agissait pas de palpitations, comme une sorte d'orgasme au coeur, bon en même temps je ne sais pas ce qu'est un orgasme, on m'a dit sensation de bien-être, c'est pour cette raison que je traduis cette sensation en sorte d'orgasme, faute d'avoir trouver mieux comme terme s'y rapprochant)

Je me suis dis que non ça ne devait pas être cela, mais que belek un djinn est venu me chatouiller le coeur.
    mais je me suis rappelée que j'avais lu quelque part, que les djinns étaient enchaînés pendant le mois du ramadan.

me raisonnant une dernière fois, je suis tout bonnement revenu à la conclusion que peut être ma foi envers Dieu est tout simplement sincère. ce qui pourrait éventuellement expliquer cette agréable sensation au moment de m'adresser à Lui.

Vous en pensez quoi ? j'ai besoin de votre avis les forumistes.
    quelle hypothèse serait la plus appropriée ?

Invité
    Invité

Re: sensation étrange...

Message par Invité le Mar 7 Sep 2010 - 18:22

C'est l'effet caleçon, il faut que tu commences par t'aérer un peu... :)

Lalgerienne-Oranaise
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message par Lalgerienne-Oranaise le Mar 7 Sep 2010 - 18:23

je suis sérieuse Taninna

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Sep 2010 - 18:28

Oh Mea culpa l'AO, désolée :)

Ahkal
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Ahkal le Mar 7 Sep 2010 - 22:39

Peut être un choc thermique...............

Lalgerienne-Oranaise
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message par Lalgerienne-Oranaise le Mer 8 Sep 2010 - 23:33

Ahkal a écrit:Peut être un choc thermique...............

ça se tient...

Donc selon toi Ahkal, ça ne peut pas venir d'une foi sincère ? comme si Rabbi me répondait. avait entendu mon appel ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 8 Sep 2010 - 23:40

Lalgerienne-Oranaise a écrit:je me suis adressée hier soir à Dieu en allant me coucher (comme bien souvent), je vous rassure je n'ai en aucun cas perdu la boule.

Mais tout à coup, une sensation étrange m'a envahi dans tout le corps, en particulier dans mon coeur.

alors je me suis dit ma pauvre Sabrina tu es peut-être cardiaque sans même le savoir ( même si la sensation restait agréable, il ne s'agissait pas de palpitations, comme une sorte d'orgasme au coeur, bon en même temps je ne sais pas ce qu'est un orgasme, on m'a dit sensation de bien-être, c'est pour cette raison que je traduis cette sensation en sorte d'orgasme, faute d'avoir trouver mieux comme terme s'y rapprochant)

Je me suis dis que non ça ne devait pas être cela, mais que belek un djinn est venu me chatouiller le coeur.
    mais je me suis rappelée que j'avais lu quelque part, que les djinns étaient enchaînés pendant le mois du ramadan.

me raisonnant une dernière fois, je suis tout bonnement revenu à la conclusion que peut être ma foi envers Dieu est tout simplement sincère. ce qui pourrait éventuellement expliquer cette agréable sensation au moment de m'adresser à Lui.

Vous en pensez quoi ? j'ai besoin de votre avis les forumistes.
    quelle hypothèse serait la plus appropriée ?

ça ça arrive quand on est en plein khouchou (la foi divine) c'est trés bien et ça arrive quand une personne prie avec une trés grande concentration continue c'est trés bien de le faire et bon courage

Lalgerienne-Oranaise
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message par Lalgerienne-Oranaise le Mer 8 Sep 2010 - 23:54

Fakroun a écrit:
    ça ça arrive quand on est en plein khouchou (la foi divine) c'est trés bien et ça arrive quand une personne prie avec une trés grande concentration continue c'est trés bien de le faire et bon courage

merci fakroun pour ce complément d'information.

cette sensation est arrivée quand j'étais allongée dans mon lit, (pas quand je priais), tu sais juste après avoir chahad, je parlais de ma journée à Dieu, enfin voilà quoi je lui demandais des choses, lui parlais, lui demandais pardon etc.... et cette sensation est survenue.

donc c' était quoi ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 21:20

Lalgerienne-Oranaise a écrit:

merci fakroun pour ce complément d'information.

cette sensation est arrivée quand j'étais allongée dans mon lit, (pas quand je priais), tu sais juste après avoir chahad, je parlais de ma journée à Dieu, enfin voilà quoi je lui demandais des choses, lui parlais, lui demandais pardon etc.... et cette sensation est survenue.

donc c' était quoi ?
    c'est ta foi qui est scincère envers dieux et en plus tu était de réviser tes erreurs de la journée et tu demandais pardon donc dieu t'a écouté pour tout ce que tu as demandé

Ahkal
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Ahkal le Jeu 9 Sep 2010 - 21:49

Elle s'est fait du bien a elle même en s'auto confessant..................

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:49