Aux Naufragés du Forum BEURFM

Marre d'être virés des forums ?
Enregistrez vous et rejoignez nous, tout est toléré, sauf les insultes.
Aux Naufragés du Forum BEURFM

Ptites blagounettes

Partager

Esperanz@
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Ptites blagounettes

Message par Esperanz@ le Lun 20 Sep 2010 - 18:17

Bonjour,
    J'ai une collègue de travail qui a un rituel. Avant chaque réunion importante, elle me raconte des blagues pour nous destresser. En voici quelques unes.
    Si vous en avez, faîtes partagez

Une dame dont le perroquet vient de mourir, part en acheter un nouveau dans une animalerie. Le problème, c'est que les prix sont exhorbitant. Pas un perroquet à moins de 1000 euros !
    Mais au fond du magasin, elle en voit un très beau seulement à 50 euros. Intriguée, elle demande au vendeur pourquoi il est à ce prix ! Le vendeur lui répond que le perroquet est en bonne santé mais qu'il a un vocabulaire grossier du faît qu'il vivait avant dans un milieu particulier.
    La dame se dit qu'à ce prix là, elle peut bien accepter quelques égarts de paroles et elle l'achète.
    Une fois à la maison et installé dans sa nouvelle cage, le perroquet crie : " Nouvelle maison, nouveau bordel". La femme est choqué mais pense au prix qu'elle l' a acheté.
    Une heure plus tard, ses filles rentrent du lycée et le perroquet crie ;"Nouvelle maison, nouveau bordel, nouvelle pu**" La famille est scandalisée et la mère commence à se poser des questions.
    Quelques instants plus tard, le mari rentre enfin et le perroquet crie : "Nouvelle maison, nouveau bordel, nouvelle pu** mais toujours ce bon vieux Gérard".

Invité
    Invité

Re: Ptites blagounettes

Message par Invité le Lun 20 Sep 2010 - 18:26

Pas mal

Esperanz@
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Esperanz@ le Lun 20 Sep 2010 - 18:27

Taninna88 a écrit:Pas mal

Bonjour à toi ! Quand ma collègue les raconte, je pleure de rire car elle les mime en même temps

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Sep 2010 - 18:29

Esperanz@ a écrit:

Bonjour à toi ! Quand ma collègue les raconte, je pleure de rire car elle les mime en même temps

Faut dire à Gerard d'éviter les bordels à perroquet

Esperanz@
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Esperanz@ le Lun 20 Sep 2010 - 18:35

Cette même dame va acheter un perroquet et le vendeur lui dit que ce perroquet a une particularité.
    Quand on lui tire la patte gauche, il parle français !
    Et quand on lui tire la patte droite, il parle arabe !
    La dame curieuse, demande ce qu'il se passe quand on lui tire les deux pattes.
    Et là le perroquet de lui dire : "et bien je tombes, l'hmara"

Lalgerienne-Oranaise
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé

Message par Lalgerienne-Oranaise le Mar 21 Sep 2010 - 21:55

Esperanz@ a écrit:Cette même dame va acheter un perroquet et le vendeur lui dit que ce perroquet a une particularité.
    Quand on lui tire la patte gauche, il parle français !
    Et quand on lui tire la patte droite, il parle arabe !
    La dame curieuse, demande ce qu'il se passe quand on lui tire les deux pattes.
    Et là le perroquet de lui dire : "et bien je tombes, l'hmara"

Esperanz@
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Esperanz@ le Mar 21 Sep 2010 - 22:18

C'est un arabe qui va à l'école dans un fin fond village de la Creuse. L'institutrice lui demande comment il s'appelle. L'enfant lui répond "Mohammed, madame".
    La maitresse, lui dit et bien ici tu seras pour moi, Paul.
    Mohammed, rentre chez lui et dit à sa mère qu'il s'apelle Paul. Sa mère furieuse le gifle et lui dit que son nom est mohammed et qu'il est arabe. Elle le dit à son mari qui encore plus furieux donne la fessée de sa vie au petit Mohammed.

Le lendemain la maitresse voyant Mohammed pleurer, lui demande ce qu'il se passe. Et Mohammed lui dit : "ça fait même pas 1 journée que je suis français et je me suis déjà fait agressé par deux arabes..."

Inisi
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Inisi le Mer 22 Sep 2010 - 17:00

que dis une femme après 20 ans de mariage quand elle se regharde dans une glace?

bien fait pour lui

Pravda
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Pravda le Jeu 23 Sep 2010 - 23:08

UNE RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE AYANT LES QUALITES SUIVANTES :
    - 1.Ne me battra pas
    - 2. Ne partira pas en courant
    - 3.Devra être SUPER au lit.

Pendant plusieurs mois, son téléphone n' arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
    Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.

Perplexe, elle demande :
    "Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"
    "Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
    "Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".
    La vieille femme demande :
    "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?"
    Il répondit :
    "J'ai frappé à la porte, non !?".

Esperanz@
    Membre GOLD
    Membre GOLD

Message par Esperanz@ le Ven 24 Sep 2010 - 21:34

Cornedor a écrit:UNE RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE AYANT LES QUALITES SUIVANTES :
    - 1.Ne me battra pas
    - 2. Ne partira pas en courant
    - 3.Devra être SUPER au lit.

Pendant plusieurs mois, son téléphone n' arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
    Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.

Perplexe, elle demande :
    "Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"
    "Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
    "Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".
    La vieille femme demande :
    "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?"
    Il répondit :
    "J'ai frappé à la porte, non !?".

Il n'avait pas plutôt sonné ?

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:50